Save on Energy

Le point sur le programme Chauffage et climatisation

Le programme Chauffage et climatisation a pris fin. Vous trouverez plus de détails ci après.

Le programme Chauffage et climatisation a pris fin. Vous ne pouvez présenter de demande à ce programme pour un nouveau projet portant sur votre système de chauffage, de ventilation et de climatisation.

Voici ce que vous devez savoir si vous venez de terminer un projet ou en achèverez un bientôt :

  • Communiquez avec votre entrepreneur participant (en anglais seulement) afin d’en savoir plus sur les dates limites fixées pour le programme. Si vous avez déjà demandé un rabais, vous pouvez vérifier en ligne l’état de votre demande (en anglais seulement). (Vous devrez entrer le numéro d’identification de votre incitatif pour avoir droit au rabais.)
  • Lorsqu’un entrepreneur participant présente une demande de rabais en votre nom, vous recevez un courriel d’Économisez l’énergie vous priant de confirmer les détails de la demande et de produire une preuve d’achat de l’équipement. Vous devrez le faire avant le 1er juillet 2019 pour avoir droit au rabais.
  • Si votre demande est approuvée, vous recevrez un chèque dans un délai de 12 semaines. 

Nous remercions tous les entrepreneurs participants et les résidents qui ont fait appel au programme. 

Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux questions (en anglais seulement).

Vous avez des questions?

Si vous avez des questions concernant un projet achevé ou en cours, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse hvacpayments@summerhill.com ou appeler le 1 877 688-3062.

Information sur le programme

Les critères d’admissibilité au programme Chauffage et climatisation sont les suivants : 


Liste de contrôle des critères d’admissibilité

Avertissement

La Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE) ne téléphone pas aux consommateurs pour les inviter à participer à ses programmes. Le programme Incitatif chauffage et climatisation ne prévoit aucun porte-à-porte et n’exige aucune inspection des appareils de chauffage et de climatisation. La SIERE n’impose aucuns frais pour la participation à ses programmes d’économie d’énergie.